Attention Post 100% Filles !

J’imagine que beaucoup d’entre vous ont lu, la trilogie « fifty shade of grey ».

Je m’y suis mise début septembre (1000 ans après tout le monde comme d’hab’) grâce à une amie qui m’a filé tous les bouquins et j’ai tout dévoré d’un coup. j’étais comme une hystérique à me lever le dimanche matin aux aurores et me délecter de 5 ou 6 chapitres.

Je peux donc vous dire que la polémique sur « qui va jouer le rôle de Christian Grey? » c’était ma priorité numéro 1 depuis quelques semaines…

Charlie Hunnam était pas mal, un peu à la Brad Pitt( d’ailleurs la ressemblance est frappante sur la photo suivante) mais… BLOND ? pourquoi donc? Tout le monde sait que Christian Grey n’est pas blond. M’enfin…T’façons, il abandonné le rôle pour se consacrer à la série « Sons of Anarchy » ou parce que des fans ont lancé une pétition pour réorganiser un casting…Mystère.

Charlie-Hunnam-sera-Christian-Grey-dans-Fifty-Shades-of-Grey_portrait_w532

On nous à donc laissé dans le flou pendant plusieurs semaines. On à pu voir défiler différents prétendants au rôle avec parfois des frayeurs, parfois des coups de coeur. François Arnaud, Stefan Amell, Matt Bomer et même David beckham, c’est pour dire.

francois-arnaud-en-christian-grey stephen-amell matt-bomer David-Beckham-900-600

Et enfin voilà la nouvelle est tombée, Jamie Dornan sera notre 50 nuances. La première photo de lui que j’ai vu m’a fais un peu flipper: j’ai cru voir Dan Humphrey de Gossip Girl. Mais, finalement, il est quand même pas mal le p’tit gars.

JamieDornan

936full-jamie-dornan jamie-dornan-torso-1512577923

Il paraît que ce livre a changé la sexualité des ménagères du monde ? C’est fou quand même…maintenant je regarde les femmes, lisant la trilogie dans le métro, d’une manière un peu  » Ah t’aime ça, Salope !! », ça va je rigole. Ce livre m’a aussi plu, mais attention, ce n’est pas de la littérature, je l’ai lu en français et on m’a dit que j’avais bien fait car en anglais c’est vraiment très mal écrit.

En attendant, c’est un livre léger, prenant et tellement romantique. Je me demande bien laquelle d’entre vous, n’aimerait pas se retrouver à la place d’Anastasia Steele?

Moi oui en tout cas, mais pas pour tout, Ahem…

Un commentaire ?