100 things to do before you die

J’ai découvert sur différents blogs, une liste des 100 choses à faire avant de mourir.
Je me suis dit que c’était une très bonne idée. Il faut, en effet, se donner des objectifs pour obtenir ce que l’on souhaite dans la vie.
J’ai donc rédigé la liste des 100 choses que je souhaite faire ou voir depuis petite. Mes rêves, mes envies, mes challenges…toutes ces choses qui m’ont donné ou me donnent  toujours des étoiles dans les yeux ou tout simplement pour mon accomplissement personnel.
Vous trouverez, en noir, ce que je n’ai pas encore fait, en orange ce que j’ai déjà pu réaliser et en italique mes commentaires.
  1. Sauter à l’élastique
  2. Faire le tour du monde
  3. Être propriétaire. Au vue de ma capacité à économiser, je suis mal barrée…
  4. Fonder une famille
  5. Passer 10 ans en Australie
  6. Être bilingue. Enfin je parle couramment anglais mais de là à être bilingue…
  7. Acheter un sac Chanel. N’est ce pas le rêve de n’importe qu’elle fille aimant la mode ?
  8. Faire du patinage dans Central Park
  9. Voir Beyonce en concert. Je l’ai raté l’année dernière à Paris, j’en ai presque pleuré 😦
  10. Faire la Full Moon Party à Koh Phangan. Fait en Février 2012, c’était dingue !( Voir photo 1 ci dessous)
  11. Conduire un road train
  12. Savoir méditer sans m’endormir
  13. Dire je t’aime en le pensant vraiment. Plus d’une fois, je suis très fleur bleue
  14. Sauver une vie.
  15. Faire un don important pour une bonne cause
  16. Dormir au milieu de koalas. Fait en Octobre 2011 en Australie.( voir photo 2 ci dessous)
  17. Traverser un desert. Fait en 2011 en Australie 3752 km entre Darwin et Melbourne (voir photo 3 ci dessous)
  18. Voir le Taj Mahal. Ah Madame l’inde, elle me fait rêver.
  19. Avoir une chevelure de rêve. Ouai parce merci Maman de m’avoir fabriqué des cheveux pourris !
  20. Prendre un auto-stoppeur
  21. Publier un livre
  22. Voir Le salar d’Uyuni en Bolivie
  23. Tenir un serpent. C’était un petit python, trop chou.( voir photo 4 ci dessous)
  24. Voir une aurore boréale
  25. Assister à un match de Basket peut importe où aux USA
  26. Me marier
  27. Voir la grande Muraille de Chine
  28. Faire pousser et manger mes propres légumes
  29. Avoir un walk in closet
  30. Chanter « Formidable » avec Charles Aznavour
  31. Manger du crocodile.Un peu trop caoutchouteux à mon goût.
  32. Faire du yoga
  33. Apprendre l’allemand. En cours donc ça ne compte qu’à moitié
  34. Voir le soleil se lever sur l’Himalaya
  35. Arrêter de fumer
  36. Payer ma tournée dans un bar. Une fois un coup dans le nez, je deviens parfois très généreuse 🙂
  37. Danser comme une folle sans me soucier de qui me regarde. À chaque fois que je sors danser.
  38. Me faire passer pour une étrangère. Je me suis faite passer pour une anglaise et une autre fois, pour une suèdoise, juste pour rigoler.
  39. Monter sur scène. Fait à mon grand désespoir pour la pièce du théâtre du lycée en terminale.
  40. Lire tous les classiques de la littérature française. En cours, mais avons nous assez d’une vie pour tout lire ?
  41. Visiter tous les continents. En cours aussi. L’Europe, l’Asie et l’Océanie à mon actif.
  42. Piloter un avion
  43. Me balader en string/topless à Copacabana
  44. Faire un voyage dans l’espace
  45. Courir un marathon
  46. Sauter en parachute
  47. Dormir dans un igloo au Pôle Nord
  48. Tenir debout sur un surf plus de 10 secondes
  49. Faire un voyage humanitaire
  50. Faire du rafting. C’était génial !
  51. Prendre une photo avec la statue de Christ Rédempteur
  52. Assister à la paix entre Israël et Palestine
  53. Prendre l’avion ( voir photo 5 ci dessous)
  54. Vivre dans un ranch au Texas
  55. Voir un volcan en éruption
  56. Visiter toutes les capitales du monde. En cours de réalisation: Paris, Londres, Amsterdam, Berlin, Bruxelles, Genève, Athènes, Prague, Camberra, Bangkok, Kuala Lumpur et Denpasar . 12 capitales sur 207 pays…
  57. Voir une étoile filante. 
  58. Courir avec des talons de 12 cm sans tomber.
  59. Faire un tour en Montgolfière
  60. Publier une vidéo sur YouTube et atteindre 1 000 000 de visionnement
  61. Prendre une photo avec un drapeau breton dans les White sands au Nouveau Mexique
  62. Me faire tatouer. J’en ai deux et je m’arrêterai là! ( voir photo 6 ci dessous)
  63. Voyager seule pendant au moins 3 mois
  64. Faire du cheval sur une plage. Ouiii, à Erdeven en Bretagne, un vieux rêve qui est devenu réalité.
  65. Prendre un bain de minuit. C’est la première chose que l’on veut faire à l’adolescence, quand nos hormones nous titillent.
  66. Écrire un article pour un grand magazine
  67. Apprendre à danser le Tango
  68. Être ceinture noire de Taekwondo
  69. Faire plus de 5 jongles d’affilé avec un ballon de foot
  70. Monter mon entreprise
  71. Me faire hypnotiser
  72. Faire de la guitare ou du saxophone
  73. Faire un safari en Afrique
  74. Monter en haut de la Tour Eiffel. C’est la moindre des choses après 20 ans passé à Paris.
  75. Chanter dans un Karaoké. J’ai même du chanter une chanson des 2be3, merci bien.
  76. Faire une retraite bouddhiste
  77. Danser la Samba au carnaval de Rio
  78. Aller au festival du Burning Man
  79. Avoir les fesses musclées
  80. Faire un tour en limousine. Fait !! Une limo à Paris et même un Hummer Limo à lacanau.
  81. Visiter la prison d’Alcatraz à San Francisco
  82. Retaper un voilier et partir à l’aventure
  83. Visiter l’Ile de Paques et l’archipel des Galapagos
  84. Aller à l’aéroport et prendre le prochain vol
  85. Embrasser quelqu’un passionnément sous la pluie. Il me semble que oui mais à vérifier.
  86. Observer le couché du soleil sur la plage. En Australie, en Thaïlande et à Bali…à couper le souffle !!( voir photo 7 ci dessous)
  87. Fumer un pétard à Amsterdam. Fait, il y a bien longtemps…
  88. Construire une maison ronde qui tourne à ma grand mère
  89. Parler Anglais sans accent français
  90. Chanter « Baby one more time » avec Britney Spears
  91. Siffler un taxi à New York
  92. Apprendre la danse du ventre
  93. Prendre des cours de photographie
  94. Passer une journée dans la peau d’un homme
  95. Poser nue
  96. Rencontrer mon sosie
  97. Voler en apesanteur
  98. Allumer un feu sans feu
  99. Faire sonner le gong de la Boule dans Fort Boyard
  100. Atteindre 100 ans et être toujours en bonne santé

Flll moon party

Ma seule photo de la Full Moon Party, ça vous laisses présager le reste…

Koalas great ocean road

Regardez moi ces choux, à 2 mètres de nous et dans leur habitat naturel.

Desert

Les routes interminables du bush australien.

python

Même pas peur !!

avion

Vol au dessus de la Malaysie.

tatoo

Séance de torture balinaise

sunset

Coucher de soleil thailandais.

On se retrouve dans un an pour voir si tout ça à déjà bien avancé.

xoxo Marine.

Un commentaire ?

