Last week, we loved on Youtube !

J’ai adoré la performance de Dub FX alias Benjamin Stanford, admirez l’artiste …

 

J’ai redécouvert cette chanson de Liza Minelli étant quelque peu dans une german mood, mais don’t worry Mein Herr, it isn’t  just a fun affair !!

 

J’ai évidemment écouté cette chanson en me rendant à l’aéroport samedi dernier…

 

Cette semaine, on a aussi pu découvrir le clip d’Unissons nos voix, un projet soutenu par de nombreux artistes pour lutter contre les violences sexuelles faites aux femmes.

Il se trouve que parmi les artistes, on retrouve Sabrina Ouazani, mon actrice française préférée ( et ce n’est pas parce que c’est mon ex belle soeur que je dis ça 😉 ) et aussi, Sarah Kiss  qui, bien qu’elle ne s’en souvienne surement pas (je devais surement être un peu trop excentrique:-)) était dans ma classe en seconde. ahah Le monde est petit !

 

Totalement vrai, ça m’a bien fait rire.

 

Il ne me viendrait jamais à l’esprit de me fabriquer des creepers mais quand même certaines filles redoublent de créativité.

 

Je vais m’entrainer, je trouve l’idée plutôt sympa. J’en ai déjà fait une avec le magazine Public de ce mois ci…

bague papier

 

 

 

 

 

 

Un commentaire

Un commentaire ?

