Liebster Award !

91793750_o

J’ai été tagué il y a quelques jours par la jolie Meelee pour les Liebster Awards, j’ai donc décidé de jouer le jeu.

QU’EST CE QUE LE LIEBSTER AWARD?

J’ai été tagué il y a quelques jours par la jolie Meelee pour les Liebster Awards, j’ai donc décidé de jouer le jeu.

« Liebster » signifie « préféré » ou « favori » en allemand. Le but du jeu est donc de taguer les blogs qui nous plaisent afin de les faire connaître.

Voici les règles:

  1. Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé
  2. Dévoiler 11 choses sur soi.
  3. Répondre aux 11 questions du blogueur qui vous à tagué.
  4. Choisir 11 blogs que vous aimez (de moins de 200 abonnés sur Hellocoton)
  5. Leur poser 11 questions.
  6. Contacter ces blogeurs pour les informer du tag.
  7. Attention, on a pas le droit de retoucher son père autrement dit on ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué.

Je me lance…

11 infos sur moi:

  1. Je vis a Paris depuis que j’ai 7 ans mais j’ai horreur qu’on dise que je suis parisienne. Je suis BRETONNE
  2. Je pleure pour un oui ou pour un non.
  3. J’ai toujours eu peur des dinosaures. Surtout des vélociraptors parce qu’ils savent ouvrir les portes. N’allez pas chercher à savoir pourquoi…
  4. J’ai vécu 1 an en Australie et 1 an en Allemagne.
  5. Je ne bronze pas, je rougis.
  6. Mon fruit préféré est la grenade.
  7. J’ai le nez tordu (la cloison nasale déviée) parce que j’ai foncé dans une véranda quand j’avais 9/10 ans.
  8. Mon plat préféré est le couscous.
  9. J’adore chanter du Beyonce et du Charles Aznavour.
  10. J’ai déjà dormi entourée de koalas.
  11. Je n’ai jamais mangé de cheval et je ne le ferai jamais.

Les 11 questions de Meelee

  1. De quoi parle ton blog ?

Mon blog parle de mes voyages, de mes envies, de mes découvertes et de toutes les jolies choses du quotidien.

  1. Prépares-tu tes articles à l’avance ou tu les rédiges au jour le jour ?

Je rédige mes articles au jour le jour. Mon blog est avant tout un espace de plaisir, j’y consacre du temps lorsque je le peux sachant qu’à coté, j’ai un job et des études.

  1. Ton blog est-il secret auprès de ton entourage ?

Non il ne l’est plus. J’ai mis du temps avant d’assumer le jugement des autres mais après tout, on ne peux pas toujours plaire à tout le monde.

  1. Qu’est ce que ton blog t’as apporté depuis sa création ?

Il a, en quelques sortes, activé ma créativité. Il me donne envie de faire plein de choses pour pouvoir ensuite venir en papoter ici.

  1. As-tu hésité longtemps avant de créer ton blog ?

Oui j ‘ai hésité plusieurs années, j’ai toujours voulu me lancer mais pas facile lorsqu’on vadrouille à droite à gauche.

  1. As-tu un « secret de tournage » ? (ex : c’est ta grand-mère qui prend les photos, tu rédiges tes articles après 3 verres de vin (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, rappelons-le 😉 ), etc ….)

Non, pas vraiment. Je fais avec les moyens du bord et en fonction de mon inspiration du moment. Si j’ai besoin d’aide, je sollicite mon entourage, peu importe qui me passe sous la main.

  1. Il y a-t-il des blogueurs qui t’inspirent ?

De nombreux blog m’inspirent tous les jours. Des blogs de voyages, de mode, de beauté, de France et d’ailleurs. J’aime beaucoup Coline et Valentine pour les blogueuses françaises et je suis aussi Sabrina et Julie du coté international. Et j’adore le blog des voyages de Seth et Lise.

  1. Qu’est ce qui te rend heureuse ?

Planifier des voyages.

  1. Un futur projet dans ta vie ?

Je repars prochainement vivre en Allemagne mais je ne connais pas encore la destination. J’espère très fort que ce sera Berlin.

  1. Les plus belles vacances de ta vie, c’était ou ?

C’est difficile, j’ai fait de très beaux voyages mais si on parle des meilleures vacances je dirais, Lacanau en 2007. Conditions optimales pour de grosses rigolades entre potes. Les vacances de la jeunesse et l’insouciance. Un super souvenir.

  1. Un petit mot pour la fin ?

Un gros bisou et surtout un grand merci à tous ceux qui visites mon blog.^^

Maintenant, la liste des blogs que je nomine:

1. Ariel Katowice

2. Konstanz Adventure

3. Opening Dressing

4. Wildlysweet

5. Voyages and Cie

6. FarWestCoast

7. Les flâneries d’Aurélie

8. Les chroniques d’une tatouée

9. Godsaveourdressing

10. Hilaydays

11. Retour du Monde

Mes 11 questions:

1. Quelle est la destination qui te fais le plus rêver pour un voyage?

2. Quel super pouvoir souhaiterais tu avoir ?

3. Si tu étais sur une île déserte et que tu pouvais emporter un objet, lequel serait il ?

4. Quelle est ta série préférée?

5. Quelle personnage célèbre souhaiterais tu rencontrer?

6. Quelle est la chose la plus folle que tu aies faite?

7. Où trouves tu de l’inspiration pour ton blog?

8. Quel appareil photo utilises tu pour les photos de ton blog?

9. Quelle est ta plus grande honte ?

10. Un secret magique à nous faire partager ? (beauté, cuisine, pratique,…)

11. Tu es plutôt lève tôt ou lève tard ?

Un commentaire

Un commentaire ?

