THE SMART TRENCH

L’autre jour, j’ai découvert un nouveau concept, le Smart Trench, lancé par la marque Motiif:

*  Le « M »  *

smart trench

Un trench, 100% waterproof, connecté au Wi-Fi et qui possède une pochette magique qui recharge votre smartphone.

Mmmh ok et c’est combien ?

La marque, qui souhaite lancer son trench surnommé « M » en février 2014, n’a toujours pas donné le prix de la bête mais j’ai lu qu’il pourrait être entre 150 et 350$. Ba voyons…

Le manteau est déjà 100% waterproof, ce qui est une bonne chose mais pas non plus l’invention de l’année.

Grâce à Karma Hotspot, il peut être connecté à la 4G  de  6 à 8h en pleine charge. Il suffit de le brancher à n’importe quel câble micro usb pour le recharger. Bon, sachant qu’en général, on à déjà internet sur nos téléphones, est ce vraiment bien utile? Why not si on peut aussi connecter un ordinateur portable au réseau autrement c’est aussi un peu limite.

Le truc pas mal de ce trench, c’est la poche au niveau de la poitrine que j’ai baptisé « pochette magique », permettant de recharger son téléphone ( compatible avec iPhone 4/4S/5/5S et avec Samsung Galaxy S 3/4) grâce à un système sans fil. Ça, ok j’adhère, pour toutes les fois où je me retrouve sans batterie, franchement, ça vaudrait le coup.

Alors tentés ?

smart trench

Mouai… Bon de toutes façons, il ne sera disponible qu’aux USA pour l’instant donc pas la peine de s’éxiter.

L’idée est bonne mais le trench ne me plaît pas, je rigole d’avance en imaginant mon mec dedans. Mais c’est mon avis personnel, tout ne peut pas plaire à tout le monde. Je me contenterai d’ajouter une « pochette magique » à mes manteaux classiques et je serait ravie.

A voir, ce que cela donnera par la suite…

Un commentaire ?

