« Les Javottes »

photo (1)

Une fois n’est pas coutume, j’ai passé un super dimanche.

Je me suis rendue à l’inauguration de la boutique de Sabrina Ouazani et Lorraine Mordillat, « Les Javottes », au 48 rue Greneta 75002 Paris.

Un joli petit univers, composé de vêtements et accessoires de créateurs tout spécialement sélectionnés par Lorraine et Sabrina. Des sacs à tomber par terre, des bijoux délicats et surtout un accueil chaleureux.

photo (8) 2

photo (9) 2

photo (8)

photo (7)

Je connais Sabrina depuis un petit moment déjà et s’il y a une personne sur cette terre qui mérite la réussite, c’est elle. Une petite boule d’énergie qui s’investit et réussit dans tout ce qu’elle entreprend. Une jeune femme entière, généreuse qui sème le bonheur armée de son immense sourire. Sabrina, si tu passes par là, DES ÉNORMES BISOUS D’AMOUR.

Bon revenons à la boutique, un rêve entre deux copines folles de fringues, mais pourquoi « Les Javottes »?

Au départ, cela devait être « Javotte et Anastasie », inspiré par les demi soeurs de Cendrillon, la brune et la rousse, Sabrina et Lorraine. Mais c’est « Les Javottes », plus court, qui l’a emporté.

J’ai, bien sur, craqué sur une jolie bague Tassia Canellis et ma maman, qui m’accompagnait, est repartie avec une superbe veste(que je vais lui piquer rapidement) de la marque Opulence, c’est la même que celle que porte Sabrina sur les photos.

photo (16)

photo (14)

photo (15)

photo (10)

Nous avons passé un petit aprem bien agréable, à grignoter et découvrir les pièces de la boutique. Merci encore à vous les filles, vous êtes des choux et surtout bonne route dans cette nouvelle aventure.

Je vous conseille d’aller y jeter un oeil, vous ne le regretterez pas !

Et si le coeur vous en dit, retrouvez Sabrina dans « Amour sur place ou à emporter » au théatre du Gymnase jusqu’au 4 janvier 2014.

Un commentaire

Un commentaire ?

